Le gène de la cuillère

Le gène de la cuillère


Il est communément admis depuis un bon moment que le gène de la cuillère et celui de la fourchette en plastique se sont déjà mélangés pour certaines classes de fourchettes qui se font alors appeler "Spork". En effet, ces fourchettes beaucoup plus petites que les autres font penser à des cuillères par leur taille et par la forme de tête qui est incurvée comme le cuilleron des cuillères.

A mi-chemin entre les deux, ces "Sporks" permettent de piquer les aliments comme une fourchette, mais aussi de contenir un liquide au creux de leur tête comme le ferait une cuillère.

Cependant, il semblerait que l'on assiste aujourd'hui à la naissance d'un nouveau croisement inter-espèce. En effet, il a été répertorié des cas de fourchettes dont le manche était incurvé à son extrémité. Pas encore assez ronde pour former un cuilleron, ces spécimens semblent toutefois muter peu à peu vers une hybridation mi-fourchette mi-cuillère.

A l'heure où je vous écrit ces mots, un tout dernier spécimen a été découvert, celui-ci étant à deux doigts de finaliser cette hybridation. Le cuilleron du manche est quasiment finalisé.

Face à ces images incroyables, je vous laisse imaginer le prochain stade de son évolution, un ustensile parfaitement à l'interface de deux espèces de couvert.

Aimez, Partagez :

Laisser un commentaire :

Laisser un commentaire :

Vérification : Ecrivez le chiffre 1 en toute lettre :

Anonyme1

Anonyme1 le 21/02/2015 à 19h10

Ce site internet est vraiment drôle ! Continuez comme ça !

terry

terry le 07/01/2015 à 16h23

Toujours Fan !

Pharmd223

Pharmd223 le 21/12/2014 à 00h49

Very nice site!